Le soir tombait. Les rues du camp étaient désertes. Encore tremblant de la colère qu'il n'avait pu contenir devant le cynisme de Boulard, le colonel Dax éprouvait le besoin de se retrouver seul.Alors qu'il allait ouvrir la porte de son appartement, un vacarme de sifflements, de cris, d'interpellatio...
- Merdour Maline ! cette niche est en soleil ! Oh c'est très lourd d'aller friche prêtement avec toi ! Dans la fourbe poile bien à épaissir des crosses pas chutées et mènement levées. Moi, j'ai flutiaux une carbonate à sucs dans l'abreuvoir ! je l'ai pas forbilé cette mine gale !
- Oh mon émoi calerions , j'ai tenté dur le violet avec de la picaille grosse,du chardu en cholette et des cartachoux surdoués..hé humlé quelle fastation ! ture fastation !!! Retrouver Merlouche, Flicaye, percale et finette en toiture du bac !hé humlé c'est plaque ! c'est plaque !! grattes-tu le même embourdille que moi de les chaquiner ?
- okay caille !! j'acquetère la douche de la souche de la mouche tout en bretteur , je ras la côte de foie !!
- sifflons !..ne les graissons pas lentement. Un homme et une femme ayant une relation affectueuse se préparent à retrouver des amies pour un piquenique.